La famille de Madonna était «convaincue de la perdre»

Madonna est en soins intensifs depuis le 24 juin dernier pour une «grave infection bactérienne». Si les proches de la pop star ont mis du temps à partager l’annonce c’est parce qu’ils se préparaient au pire.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Madonna, 64 ans, se remet d’une «grave infection bactérienne» qui l’a contrainte à être hospitalisée en soins intensifs le 24 juin et à reporter sa nouvelle tournée devant démarrer mi-juillet au Canada, a annoncé mercredi son agent.

Sa carrière avant sa santé

Depuis l’annonce, la famille de la chanteuse a expliqué au «Daily Mail» les inquiétudes qu’elle avait autour de la santé de la star. «Nous nous préparions au pire», explique l’un des proches de Madonna. «Nous étions vraiment tous convaincus que nous allions la perdre. C’est pourquoi nous avons gardé le secret de son hospitalisation si longtemps», a ajouté cette source qui a préféré garder l’anonymat. Et d’ajouter: «C’était effrayant d’attendre… Elle se croit invincible. Elle s’est surmenée pour préparer sa tournée. Nous craignons qu’elle continue à faire passer sa carrière et sa célébrité avant sa santé jusqu’à ce qu’elle soit morte».

Suite à son hospitalisation, la tournée de Madonna a été reportée: «À l’heure qu’il est nous devons suspendre tous les engagements, y compris la tournée», a annoncé l’agent de la star en promettant de communiquer «bientôt» sur de nouvelles dates pour la tournée «Célébrations» en Amérique du Nord et en Europe, dont à Paris et à Londres.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be