La femme de Stromae donne des nouvelles sur son état de santé: «On essaie de voir les choses positivement»
Stromae devait partir en tournée cet été pour la promotion de son album «Multitude». Malheureusement pour ses fans, le chanteur a dû annuler le reste de sa tournée «Multitude Tour» pour soucis de santé. Prenant du temps pour lui, sa femme et partenaire artistique Coralie Barbier a donné de ses nouvelles.
Si Stromae a mis sa carrière musicale en suspens pendant un certain temps, cela ne veut pas dire pour autant qu’il est resté inactif. En collaboration avec son épouse Coralie Barbier, le chanteur a lancé une nouvelle collection de vêtements pour sa marque de mode Mosaert. Sudinfo a profité de cette occasion pour faire le point sur la santé de la star.
Prendre soin de soi
«Comment va-t-il? C’est à lui qu’il faut poser la question», a déclaré Coralie Barbier. «Je ne veux pas répondre à sa place. Nous sommes des personnes à part entière. Je le laisserai répondre à cette question quand il aura envie de le faire», a-t-elle affirmé. Elle se concentre essentiellement sur le positif et évoque à demi-mot l’annulation de la tournée de Stromae. Cette pause «fait partie des changements que l’on peut avoir dans une carrière», poursuit-elle. «Prendre soin de soi, c’est aussi une réussite. Je n’oublie pas toutes les belles choses que nous sommes parvenus à créer pour le projet Multitude. Tout ce que nous avons vécu ces deux dernières années, c’était vraiment formidable. On a réussi à concevoir de beaux clips et à offrir un live dont on était vraiment fiers. On essaie de voir les choses de cette manière-là, en équipe. Nous devons rester positifs et nous concentrer sur le travail accompli» a-t-elle conclu.
Annulation de sa tournée
En mars dernier, Stromae était revenu avec un tout nouvel album intitulé «Multitude». Cependant, depuis le mois d’avril, les choses se dégradent à nouveau pour l’interprète de «Alors on danse». Après l’annulation de quelques concerts, il a finalement annoncé en mai la fin de sa tournée en raison de problèmes de santé. «Malheureusement, je dois accepter aujourd’hui que je dois prendre le temps de me reposer et que ma guérison prendra plus de temps que prévu», avait-il écrit. Il avait qualifié cette décision de «difficile, mais nécessaire pour guérir». Si aucune information n’est donnée sur ses soucis médicaux, il est connu qu’il avait déjà souffert d’une grave dépression et d’épuisement professionnel dans le passé.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be