La princesse Élisabeth comme vous ne l’avez jamais vue

En dehors de ces cours à Oxford et des voyages, la Princesse suit aussi une formation à la Défense durant laquelle elle apprend notamment à… tirer. En mars dernier, elle a assisté à un week-end de rattrapage en vue de suivre un camp d’été. On vous partage les images.

par
C.D
Temps de lecture 1 min.

La future héritière du trône de Belgique est bien occupée. Entre ses cours à Oxford, son premier voyage officiel à l’étranger (on l’a récemment suivi en Égypte), elle a aussi participé récemment à un week-end de remise à niveau organisée par l’École Royale Militaire (ERM). La princesse doit en effet aussi se préparer à son futur rôle de cheffe de l’armée belge.

Fusil à la main

Le week-end de rattrapage a eu lieu à Bourg-Léopold en mars dernier. Organisé par l’ERM, il avait pour but de préparer Élisabeth au camp d’été organisé en juillet. C’est lors de ce week-end, que des clichés de la Princesse ont été capturés. On la voit en tenue militaire s’entraînant au tir avec ses camarades.

L’ERM qui est récemment passée au Special Operation Forces Combat Assault Rifle a fait savoir dans un communiqué que «la Princesse et les élèves qui n’avaient pas encore utilisé ce nouveau matériel ont pu le faire lors du week-end de rattrapage».

Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be