La princesse Elisabeth de Belgique vole les habits de sa maman pour la carte de voeux (photo)
Comme chaque année, la famille royale prend la pose à l’occasion des fêtes de fin d’année. Mais pour 2023, la princesse Elisabeth a manifestement décidé de se servir dans la garde-robe de sa maman, puisqu’elle est apparue avec des pièces déjà portées par la reine.
La carte de voeux est une tradition vieille comme le monde et la famille royale belge ne déroge pas à la règle. Ce jeudi, le compte Instagram officiel de la famille royale a posté deux photos de la famille du roi Philippe et de la reine Mathilde, accompagnés par leurs quatre enfants qui grandissent à une vitesse folle.
Un petit tour dans le dressing
Âgée de 21 ans, la princesse Elisabeth a déjà tout d’une monarque, mais reste encore la fille de sa maman pour le moment. Il semblerait d’ailleurs qu’elle a fait un tour dans le dressing de la reine à l’occasion de ce shooting photo. La jeune femme est habillée d’un haut Maison Natan qui appartient à Mathilde, ainsi qu’un pantalon blanc Armani. Ses boucles d’oreilles dorées sont également des bijoux qui appartiennent à la reine. C’est aussi ça les relations mère-fille, que l’on ait du sang royal ou pas!
De son côté, la reine a également fait dans la sobriété avec une robe blanche issue du même couturier. Sobriété que l’on retrouve chez les trois hommes de la famille royale, le roi ainsi que Gabriel (19 ans) et Emmanuel (17 ans). Encore jeunes, les deux garçons portent déjà le costume à merveille. C’est sans oublier la petite cadette, Eleonore, qui ressemble comme deux gouttes d’eau à sa maman et qui porte une robe Maje argentée.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be