La RTBF dévoile le nom des quatre prochains coachs de «The Voice»

Deux nouvelles têtes font leur apparition après le départ de Loïc Nottet et d’Henri PFR.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

La dixième saison de «The Voice Belgique» débutera début 2022 sur la Une. Deux coachs, Henri PFR et Loïc Nottet ont donc annoncé qu’ils ne poursuivaient pas l’aventure musicale. La RTBF a officialisé ce vendredi matin les deux nouveaux coachs qui accompagneront Typh Barrow et BJ Scott dans cette nouvelle saison. Il s’agit de Black M et Christophe Willem, indique Sudinfo.

Christophe Willem connaît bien les télé-crochets. Révélé dans la saison 4 de «La Nouvelle Star» qu’il a remportée, le chanteur a déjà participé, en tant que juré, à «Destination Eurovision» sur France 2. Il a même déjà pénétré dans les studios de «The Voice» puisque lors de la seconde saison de la version française, l’interprète de «Double je» avait aidé Jenifer dans la préparation des candidats pour les battles. On a également pu le voir dans la seconde saison de «X Factor», en 2011, une certaine Sandrine Corman était alors à la présentation…

Rendez-vous en janvier

Black M, lui, révélé avec le groupe Sexion d’Assaut, est moins habitué des télé-crochets. Musicalement, on lui doit les tubes «Sur ma route», «French Kiss» ou encore «Mme Pavoshko». Avec ses 2 millions d’abonnés sur Instagram, il risque d’offrir une belle publicité à «The Voice Belgique».

On les retrouvera donc dès janvier sur la Une, dans «The Voice Belgique», toujours présenté par Maureen Louys.