La sœur d’Amber Heard réagit au passage télévisé de Johnny Depp: «Vous êtes dégoûtants» (vidéo)
Suite au procès médiatique qui a opposé Amber Heard et Johnny Depp, l’acteur revenait sur les devants de la scène pour la première fois, lors des MTV Vidéo Music Awards dimanche. Sa présence lors de l’émission n’a pas plu à la sœur d’Amber Heard, et elle ne s’est pas gênée pour le faire savoir.
L’édition annuelle des MTV Vidéo Music Awards, qui récompense les meilleures vidéos de musique de l’année, s’est tenue ce dimanche 28 août. Et Johnny Depp est apparu par surprise dans une vidéo diffusée dans le casque d’un astronaute, qui représente la statue distribuée aux grands gagnants.
«Les gars, je veux simplement que vous sachiez que je suis disponible pour les anniversaires, les Bar Mitzvahs, les mariages, les veillées, tout ce dont vous pourriez avoir besoin. J’avais juste besoin de travail», a expliqué l’acteur pour justifier sa présence à la cérémonie.
Une sœur en colère
Et si la séquence a fait rire de nombreux internautes, elle n’a pas été au goût de Whitney, la sœur d’Amber Heard. Celle-ci a estimé que le choix des organisateurs de donner une tribune à l’acteur était une décision dégoûtante. Sur Instagram, elle a commenté: «
Sa story a depuis été supprimée.
Petit rappel des faits
Pour rappel, la bataille juridique qui a eu lieu entre Johnny Depp et Amber Heard il y a trois mois a été un véritable séisme dans le monde du show-biz américain. L’interprète de Jack Sparrow estimait qu’une tribune diffamatoire écrite par son ex lui avait porté préjudice, lui faisant perdre plusieurs rôles, notamment dans «Pirates des Caraïbes» et «Les animaux fantastiques». Les juges ont décidé que son ex-femme devait lui verser la somme de 15 millions de dollars, tandis que lui n’a dû débourser que deux millions à son ancienne compagne.
Par ailleurs, Johnny Depp a depuis lors repris les tournages. Le dernier en date? Celui de «Jeanne du Barry», du nom de la dernière favorite du roi Louis XV. Sur une photo publiée sur Twitter, on peut voir l’acteur, méconnaissable, dans son rôle de Louis XV. Jeanne du Barr, sa maîtresse donc, est, elle, interprétée par Maïwenn.