La star de «Wednesday» Jenna Ortega déteste le tube «Dance Monkey»
La star de la série «Wednesday», Jenna Ortega, a confié avoir une haine profonde pour l’artiste australienne Tones and I et son hit ‘Dance Monkey’.
Lors de l’interview «boîte à biscuits» de Netflix, l’actrice de 20 ans et ses co-stars Emma Myers et Hunter Doohan ont répondu à des questions aléatoires sorties d’un bocal, révèle le site Ladbible.
Malheureusement pour Tones and I, Ortega s’est vue demander: «Quelle chanson est sur votre ‘Do Not Play list’?»
«Je ne suis pas fan de pop. Il y a quelques années, il y avait une chanson qui s’appelait ‘Dance Monkey’», a répondu la star. «Si quelqu’un joue ça dans ma maison, il est immédiatement expulsé.»
Cette chanson pop à la mélodie accrocheuse et répétitive est passée en boucle à la radio pendant des mois en 2019.
Les internautes n’ont pas manqué de commenter le dégoût de l’actrice pour ce tube. «Content de vivre dans un univers où Jenna Ortega n’aime pas ’Dance Monkey’. Ma reine». Visiblement, Jenna Ortega n’est pas la seule à détester ce titre. «Son avis sur ‘Dance Monkey’ est la raison pour laquelle tout le monde aime Jenna Ortega ou devrait aimer Jenna Ortega», commente un autre fan.
«Souvent, je ne veux pas la chanter»
Tones and I elle-même aurait du mal à chanter la chanson. Si elle la trouvait «géniale» à l’époque, elle ne l’aime plus désormais. «Je déteste cette chanson la plupart du temps. Souvent, je ne veux pas la chanter», a confié la jeune femme de 24 ans à l’animateur de radio Kent «Smallzy» Small.
Retrouvez toute l’actu sur metrotime.be