La tenue transparente de l’épouse de Kevin De Bruyne ne passe pas inaperçue: «On voit ses tétons!» (photo)

On peut dire que la tenue de Michèle Lacroix, l’épouse de Kevin De Bruyne, n’est pas passée inaperçue lors de la soirée célébrant le titre de Manchester City. Avec sa combi transparente, la mannequin de 29 ans a fait mouche auprès des internautes.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Samedi dernier, Manchester City est devenu champion d’Angleterre pour la cinquième fois en six ans grâce à la défaite d’Arsenal. Dans la foulée, les champions ont même battu Chelsea 2-0 alors qu’ils étaient d’ores et déjà sûrs de finir premiers. Un titre comme celui-là, ça se fête, et tous les joueurs se sont donc rassemblés dans un club privé de Manchester avec leurs épouses.

Évidemment, les paparazzis n’auraient manqué l’occasion pour rien au monde, et ont immortalisé les arrivées de toutes les stars des Citizens. S’il y a bien une arrivée qui a fait parler d’elle, c’est celle de Kevin De Bruyne ainsi que son épouse et pour cause. Celle-ci portait une tenue transparente qui laissait apparaître sa poitrine sans trop laisser de place à l’imagination. C’est aussi ça le girl power!

Sur les réseaux sociaux, comme d’habitude, les images n’ont pas tardé à faire parler d’elles. «On voit ses tétons!», «C’était la journée sans soutien-gorge?», a-t-on pu lire parmi les commentaires. Mais Michèle Lacroix a surtout été couverte de compliments pour son audace ainsi que pour son physique de rêve: «Elle est magnifique», «Quelle déesse», s’extasient les internautes.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be