La veuve de Taylors Hawkins s’exprime pour la première fois: «Votre gentillesse a été un réconfort inestimable»
Le 25 mars dernier, Taylor Hawkins, batteur emblématique des Foo Fighters, a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel. Un rapport avait révélé que des traces d’opioïde, de marijuana et d’antidépresseurs se trouvaient dans son corps. Son épouse s’est exprimée pour la première fois depuis ce jour tragique.
Le batteur du groupe de rock alternatif Foo Fighters, Taylor Hawkins, est décédé le 25 mars dernier dans sa chambre d’hôtel de Bogota. Il avait consommé du cannabis, des opiacés et des antidépresseurs avant de mourir dans la nuit. Cette nouvelle a été vécue comme un séisme dans le monde du rock et pour tous les fans du groupe à travers le monde.
Taylor Hawkins faisait partie des Foo Fighters depuis 1997, jouant des percussions sur certains de leurs plus grands succès, notamment «Learn to Fly» et «Best of You». Il avait auparavant joué de la batterie pour la chanteuse indépendante canadienne Alanis Morissette.
Un message de remerciements poignant
Trois mois après cette tragédie, Alison Hawkins, sa veuve, a publié un long message sur Twitter à l’attention de la communauté du batteur, qui a multiplié les marques de soutien pour la maman et leurs enfants: «