L’acteur de «Walking Dead» Moses J. Moseley est décédé à l’âge de 31 ans
L’acteur américain Moses J. Moseley, connu pour avoir joué un zombie dans la série «The Walking Dead», est décédé à l’âge de 31 ans, ont indiqué ses proches.
Le corps du jeune homme a été retrouvé sans vie samedi à Stockbridge, en Géorgie, près d’Atlanta. Une enquête a été ouverte mais c’est la thèse du suicide qui est suggérée.
L’entourage du jeune acteur a confirmé le décès à travers un communiqué : « Tout le monde aimait Moïse. Il n’a jamais rencontré d’étranger. Il aimait ses fans autant que sa famille et ses amis. Il était toujours ravi de passer des auditions et de travailler […] C’était le genre de personne que vous pouviez appeler au milieu de la nuit si vous aviez besoin de parler ou de quoi que ce soit. Il manquera profondément à tant de personnes, ses amis, sa famille, ses partenaires et ses fans. »
Moses J. Moseley était surtout connu pour son rôle dans la série « The Walking Dead », où il avait incarné un personnage zombie qui revenait régulièrement à l’écran durant plus de 3 ans.
En plus de son rôle dans «The Walking Dead», Moseley est également apparu dans les séries HBO «Watchmen» et «The Hunger Games: Catching Fire».