Lady Gaga au cœur d’une tourmente judiciaire

La chanteuse est poursuivie en justice. Une femme l’attaque pour rupture de contrat et lui doit, selon elle, la somme de 500. 000$.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

L’histoire a commencé en février 2021 lorsque le dog-sitter de Lady Gaga promenait ses trois bouledogues français. Il a été agressé et l’agresseur est reparti avec deux d’entre eux: Koji et Gustavo. Asia, le troisième chien, a été récupéré par la police directement après l’agression.

Afin de retrouver ses deux bouledogues, l’interprète de «Hold My Hand» avait alors déclaré offrir une belle petite somme: à savoir 500.000$!

Arnaque?

Deux jours plus tard, une femme dénommée Jennifer McBride lui a rendu ses chiens. Mais elle affirme que la chanteuse ne lui a pas remis la somme promise. La dame a alors décidé de poursuivre, deux ans après, Lady Gaga en justice.

Sauf que voilà: Jennifer McBride faisait partie des cinq personnes arrêtées pour le kidnapping des chiens. Elle avait prétendu les avoir trouvés attachés à un poteau. Mais la police de Los Angeles a affirmé qu’elle «entretenait une relation avec le père d’un des agresseurs et avait été chargée de récupérer la récompense pour leur compte». Trois des autres personnes impliquées sont aujourd’hui en prison avec des peines allant de 4 à 21 ans de prison.

Attaque en justice

Jenifer McBride a néanmoins décidé d’attaquer en justice Lady gaga pour «rupture de contrat». Elle a même assuré via ses avocats que la récompense a été imaginée «avec l’intention d’escroquer et d’induire en erreur le public pour le pousser à trouver et rendre les bouledogues de Lady Gaga».

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be