«L’arnaqueur de Tinder» veut se lancer dans la téléréalité à Hollywood

Après avoir dérobé des millions à ses victimes, Simon Leviev alias «L’arnaqueur de Tinder» a de nouveaux projets. L’Israélien compte faire décoller sa carrière à Hollywood, notamment via une nouvelle téléréalité.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

Depuis que le documentaire «L’arnaqueur de Tinder» est sorti sur Netflix, l’histoire de Simon Leviev (Shimon Hayut de son vrai nom) fait le tour du monde. Cet escroc israélien a courtisé des femmes via l’application de rencontres Tinder avant de leur extorquer des millions. Aujourd’hui, alors que ses victimes payent toujours leurs dettes, Simon Leviev vit entièrement libre et compte bien profiter de sa soudaine notoriété.

En effet, le trentenaire se serait lancé dans le podcast, notamment pour donner des conseils en matière de relations amoureuses. Mais ce n’est pas tout: Simon Leviev serait également en train de préparer une émission de téléréalité.

Sensiblement similaire au «Bachelor», il s’agirait d’une émission dans laquelle plusieurs femmes s’affrontent pour sortir avec lui.

Pour concrétiser ses nouveaux projets, Simon Leviev a fait appel aux services de Gina Rodriguez, une agente de personnalité de téléréalité bien connue à Hollywood, rapporte TMZ.