Laurence Boccolini annonce être divorcée et se confie sur sa vie privée

La présentatrice de 58 ans a annoncé qu’elle n’était plus en couple avec Mickaël Fakaïlo depuis longtemps.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Très discrète sur sa vie privée, Laurence Boccolini a lâché une petite bombe dans le magazine Télé 7 Jours. La présentatrice de «Tout le monde veut prendre sa place» a en effet annoncé qu’elle n’était plus en couple «depuis plusieurs années» avec Mickaël Fakaïlo, le père de sa fille, Willow (8 ans). «Willow a la chance de ne pas avoir des parents qui se disputent ou se déchirent».

Pour le magazine, Laurence Boccolini s’est donc confiée sur sa vie de mère célibataire qui jongle entre son boulot et sa fille. «Comme toutes les femmes qui sont dans mon cas il y a quelques contraintes. Comme quand en plein tournage la baby-sitter m’annonce qu’elle est coincée dans le métro. C’est une angoisse permanente, une charge mentale énorme mais c’est un choix qui a aussi de super-côtés, car ma fille est heureuse et équilibrée», confie celle qui peut également compter sur le parrain et la marraine de la petite.

Comme elle l’explique, la présentatrice aurait aimé bénéficier de cet équilibre lorsqu’elle était elle-même enfant. «J’ai trop souffert de ne pas voir ma mère. Elle travaillait énormément, rentrait tard le soir, et les week-ends, elle était fatiguée. Ça m’a peinée de ne pas pouvoir partager des anniversaires ou des goûters avec elle.»