Le baiser entre Vincent Lindon et Carole Bouquet était-il prévu? (vidéo)
Ce samedi, le festival de Cannes s’est terminé, avec un triplé historique pour la Belgique. L’un des moments marquants de cette année aura été le baiser échangé entre Vincent Lindon et Carole Bouqet, mais était-il prévu?
C’est l’une des images du festival, et elle éclipserait presque le reste du palmarès du festival de Cannes. Ce samedi, Vicnent Lindon et Carole Bouquet se sont embrassés alors que l’actrice s’apprêtait à remettre un prix. Celle-ci a appelé le président du jury à la rejoindre sur scène avec une demande inattendue.
«Je me sens un peu seule Vincent, tu ne veux pas venir m’embrasser?», lui a-t-elle lancé, en référence au baiser que venaient d’échanger le couple formé par Felix Van Groeningen et Charlotte Vandermeersch. ««Après ce qu’il s’est passé… c’était très émouvant, le baiser», a poursuivi l’actrice.
«Il faut que je vienne?», s’est étonné l’acteur, visiblement pris au dépourvu, avant de s’exécuter, offrant un baiser langoureux à tout le festival de Cannes. La référence à Felix Van Groeningen et Charlotte Vandermeersch et la surprise de Vincent Lindon montrent bien qu’il s’agissait d’un moment spontané et qu’il n’avait donc rien de prémédité, ce qui rend la chose encore plus belle!