Le fils de 50 Cent lui offre 6.700$ juste pour passer 24h avec lui

Sur Instagram, Marquise Jackson, le fils du rappeur 50 Cent, a adressé une offre surprenante à son célèbre géniteur.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

À travers un post publié ce lundi sur Instagram, Marquise Jackson a tenté d’attirer l’attention de son père, 50 Cent, qu’il ne voit plus depuis des années. Ainsi, il lui propose pas moins de 6.700$ (soit 6.900€) en échange de passer une journée à deux.

6.700$, la somme n’a pas été choisie au hasard puisqu’il s’agit du montant mensuel de la pension alimentaire que lui versait son père. Une somme que Marquise jugeait insuffisante.

Sur la photo, on voit le jeune homme de 25 ans assis au sol, à côté du mot «entitled» [«ayant droit»] écrit avec des billets de 100 dollars. «Puisque vous pensez tous que 6 700 $ c’est tellement d’argent… Quelqu’un peut dire à mon père que je vais le payer 6 700 $ pour avoir seulement 24 heures de son temps, afin que nous puissions faire tout ce que j’ai toujours voulu faire avec lui quand j’étais petit», écrit-il en légende.

Sa mise en scène est en réalité un clin d’œil au post qu’avait publié son père, en 2015. À l’époque, 50 Cent s’était déclaré en faillite personnelle. Il s’était ensuite affiché, sur Instagram, avec le mot «Broke» [«ruiné»] écrit en billets de 100$. Une photo qui était devenue virale.

À l’heure d’écrire ces lignes, 50 Cent n’a pas répondu à l’offre de son fils. Du moins, pas publiquement.