Le fils de David et Victoria Beckham en pleurs après avoir fait un challenge (vidéo)

Le fils de David et Victoria Beckham traîne lui aussi sur les réseaux sociaux. Il a voulu participer à un nouveau challenge en vogue et a fini en pleurs.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Brooklyn Beckham, 23 ans, a publié une vidéo sur son Instagram où on le voit faire le nouveau challenge en vogue Mais pour le fils de David et Victoria Beckham cela ne s’est pas très bien passé et il a fini en pleur.

Dans le cadre du défi appelé «one chip challenge» le fabricant de chips Paqui a invité les gens à manger une seule chips et à «attendre le plus longtemps possible avant de boire ou de manger quoi que ce soit», puis à filmer leurs réactions.

Pas n’importe quelle chips

La chips en question est assaisonnée avec le piment le plus fort du monde, le Carolina Reaper.

À peine la chips dans la bouche, Brooklyn a commencé à expulser l’air de sa bouche et à boire un long verre de lait. Tout en riant (de désespoir?), ses larmes commencent à couler. Brooklyn a alors mangé des morceaux de pain blanc pour aider à combattre l’épice.

Le site web de Paqui’s avertit que les personnes allergiques, malades ou enceintes ne doivent pas en manger. Il conseille également aux clients de garder les chips hors de portée des enfants et de demander une assistance médicale si leur consommation provoque des nausées, des évanouissements ou des difficultés respiratoires.