Le fils de Patrick Bruel va sortir son premier morceau
Connaissez-vous Léon Hesby? C’est le nom de scène du fils de Patrick Bruel qui, comme son père, va se lancer dans la musique.
Âgé de 17 ans, Léon Hesby est le fils de Patrick Bruel et de l’autrice Amanda Sthers. Après avoir fait ses débuts en tant qu’acteur au cinéma, l’adolescent continue de suivre les traces de son père. Dans quelques jours, il sortira son premier single.
Un premier extrait dévoilé
Une chose est sûre, le style musical de Léon Hesby est bien différent de celui de son père. Heureusement, diront certains. L’adolescent de 17 ans, qui vit aux États-Unis, a dévoilé un petit extrait du morceau «1, 2, 3» qui sortira officiellement le 26 mai prochain. «La première étape de ce que j’espère être une longue carrière musicale», a écrit Léon Hesby sur Instagram.
Des retours enthousiastes
Connaîtra-t-il le même succès que son père? Seul l’avenir nous le dira mais le jeune artiste semble déjà avoir quelques fans. «À écouter les premières notes ça donne envie de danser et sauter», «Magnifique mélodie hâte d arriver au 26 tu peux être fière de toi et peut-être un jour un duo avec papa ça serait chouette», «Le début est déjà très accrocheur et trotte dans la tête», «Le peu que l’on puisse entendre laisse présager un magnifique single», «Hâte de découvrir ça», peut-on lire dans les commentaires.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be