Le groupe belge COLT reçoit la clé de la ville de Bruxelles : assistez à leurs concerts gratuits !

Le groupe COLT, anciennement Coline & Toitoine, cartonne ces deux dernières années. Ce 4 septembre ils ont annoncé leur nouveau projet après avoir reçu la clé de la ville de Bruxelles.

par
E. JDO
Temps de lecture 2 min.

Le duo belge COLT va sortir ce 22 septembre son premier EP en français « Mille vies », après avoir été révélé par son single « Insomnies ». Le moins que l’on puisse dire c’est que Coline et Antoine ont su conquérir le cœur du public après s’être produits lors de la tournée exclusive avant la sortie de leur EP entre le 6 juin et 2 septembre derniers.

Un projet secret

«Notre projet secret enfin révélé!! On est trop heureux de vous annoncer que la ville de Bruxelles nous fait confiance pour la release de MILLE VIES et nous donne la clé de la ville », annonce Colt sur son Instagram. Sur la vidéo on voit le bourgmestre de la ville Philippe Close qui confie la clé aux artistes. Des conditions ont toutefois été émises par le bourgmestre : «qu’ils éteignent la lumière et qu’ils rangent en partant».

L’occasion est donc de découvrir cet EP dans les lieux les plus emblématiques de Bruxelles le temps du week-end du 22 septembre.

Des concerts gratuits

«Concert exclusif dans une boule de l’Atomium, rencontre autour d’un brunch dans les galeries de la Reine, piano-voix intimiste dans l’hôtel de ville», voilà ce que propose COLT pour plonger dans l’univers de Mille vies. Qui plus est, la participation à l’événement est gratuite. Il vous est toutefois possible de soutenir les artistes avec un don de 5 ou 10 euros.

Intéressés? Certaines dates sont déjà sold-out, ne tardez doncpas à réserver vos places ici.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be