Le Listen Festival dévoile son line up et va organiser une soirée Gare du Nord

Le Listen Festival 2022, qui se déroulera du 30 mars au 3 avril prochain, promet un week-end exceptionnel dans plusieurs lieux emblématiques se trouvant dans la Région Bruxelles-Capitale.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Le Listen Festival, le festival de musique et culture électronique de Bruxelles, s’est dévoilé à deux mois du début de l’événement. Cette nouvelle édition, placée sous le signe de l’union et de la diversité, vous emmènera dans différents lieux symboliques de la capitale.

Nouveauté majeure cette année, une «rave» sera organisée le 2 avril prochain dans le hall Horta de la Gare du Nord. Un événement rendu possible grâce à la SNCB et à l’association de Listen et du collectif Hangar. Ce soir-là, Job Jobse, Lola Haro et Kappen seront chargés de vous faire passer une soirée d’anthologie dans ce cadre exceptionnel conçu par les frères Saintenoy. Un programme de trois jours à la Gare du Congrès ravivera de son côté les plus beaux souvenirs des raves underground de la capitale. Les collectifs Slagwerk + Heartbroken, Not Your Techno et C12 + A. Brehme y prendront le contrôle des festivités en présence d’artistes tels que Marco Shuttle, John T. Gast, Sedef Adasi et SSaliva.

De nombreux autres événements seront organisés aux quatre coins de la capitale, à savoir notamment au Fuse, à La Vallée ou encore à la Cabane.

Plus d’informations et tickets ici.