Le médecin de Kourtney Kardashian lui donne un surprenant conseil pour augmenter ses chances de tomber enceinte
À 43 ans, Kourtney Kardashian aimerait à nouveau être maman. Son médecin lui a donné un étonnant conseil pour tomber enceinte.
Depuis quelques mois, Kourtney Kardashian et Travis Barker filent le parfait amour. Le 22 mai, ils se sont d’ailleurs dits «Oui» pour la troisième fois, lors d’une cérémonie en Italie. Les enfants respectifs des deux époux, issus de relations différentes, étaient présents.
Le couple ne compte pas s’arrêter là et espère bien agrandir la famille. Malheureusement, âgée de 43 ans, Kourtney Kardashian fait face à des problèmes de fertilité. Mais elle est prête à tout essayer pour augmenter ses chances d’avoir un enfant avec Travis.
Quatre verres de sperme par semaine
Dans l’émission de téléréalité «The Kardashians» actuellement diffusée sur Disney+, Kourtney a abordé son désir d’avoir un enfant et l’étrange technique que lui a donné son médecin. Pour augmenter ses chances de tomber enceinte, le spécialiste a conseillé à la sœur de Kim de boire le sperme de son mari quatre fois par semaine.
Une technique douteuse, dont l’efficacité reste à prouver, qui n’a pas eu l’air de déplaire à Travis Barker. «J’adore ce médecin», a-t-il déclaré en entendant ce conseil.