Le patron de la boîte de nuit avoue avoir menti sur la présence Pierre Palmade

L’acteur n’a cessé de faire parler de lui depuis le tragique accident. Le dernier week-end de juin, des images ont provoqué un tollé. En effet, on y voit un homme qui ressemble à Pierre Palmade dans une boîte de nuit gay à Bordeaux. Sur le plateau de TPMP Julien Colonna, le patron de la boîte de nuit, a fait des révélations.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Le week-end du 27 juin, des images de Pierre Palmade se trouvant dans une boîte de nuit de Bordeaux ont fait le tour des réseaux sociaux. Dans un premier temps, le gérant de l’établissement avait démenti sa présence sur place à nos confrères de Ciné-Télé-Revue, mais Pierre Palmade aurait confirmé à ses proches qu’il se trouvait bel et bien là-bas.

Et plusieurs photos et vidéos sont venues contredire les dires du propriétaire. Une capture d’écran d’un snap datant du dimanche montrait celui-ci aux côtés du comédien, avec la légende: «Merci Pierre Palmade d’être passé, tu resteras toujours le temple du rire».

Le patron s’exprime enfin

Des mois après l’incident, Julien Colonna le patron de la boîte est revenu sur ses dires et avoue avoir menti: «Moi, à la base, je suis pour la discrétion de mes clients. La première chose que j’ai dite, c’est qu’il n’était pas présent. Si j’avais dit tout de suite qu’il était venu, on m’aurait accusé de vouloir faire le buzz, au milieu de tout ce déchaînement médiatique», explique-t-il sur le plateau de «Touche pas à mon poste» sur C8.

«Il n’a pris que deux verres, même pas la bouteille, il était en VIP», dit-il en ajoutant que le comédien n’avait pas consommé de drogue: «Pierre Palmade a fait des tests d’urine le lendemain, qui ont été révélés, il n’y avait pas de drogue».

Le 10 février, sur une route départementale de Seine-et-Marne, Pierre Palmade conduisait une voiture qui a percuté un véhicule venant en face. Outre le comédien, l’accident a fait trois blessés graves: un homme de 38 ans, son fils de six ans et sa belle-sœur de 27 ans, qui a perdu après la collision le bébé qu’elle attendait.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be