Le rappeur Kanye West est poursuivi pour agression
Les ennuis ne s’arrêtent donc jamais pour le rappeur américain… Il est maintenant poursuivi par une paparazzi pour agression. Voici ce qu’il s’est passé.
Kanye West, alias Ye, ne cesse de faire parler de lui. Nichol Lechmanik, une paparazzi, lui reproche maintenant d’avoir jeté son téléphone portable par terre lors d’une altercation en janvier en Californie. On te raconte.
«Grande souffrance mentale et émotionnelle»
L’altercation entre le chanteur et la paparazzi se serait produite aux abords d’un complexe sportif à Ventura dans la périphérie de Los Angeles. Kanye West s’y était rendu avec Kim Kardashian, son ex-femme, pour voir leur fils jouer en janvier dernier. Après avoir pris quelques photos de Kim Kardashian, la paparazzi serait tombé sur le rappeur en train de se disputer avec quelqu’un à l’extérieur. Elle aurait alors essayé de filmer la scène avec son GSM, ce qui n’aurait pas plu à Kanye. La vidéo capturée par la photographe montre le rappeur s’avançant vers sa voiture et l’interpellant: «Je suis venu voir mon fils jouer, tu ne peux pas me tomber dessus comme ça (…) arrête de filmer». Ce à quoi Nichol s’est défendue faiblement: «Je sais, mais Kanye, tu es une célébrité». On voit ensuite le rappeur saisir le téléphone et le lancer par terre avant de s’éloigner.
La paparazzi reproche au rappeur de lui avoir occasionné une «grande souffrance mentale et émotionnelle», et lui demande des dommages et intérêts, selon son avocate, Gloria Allred. On dirait bien que Kanye West a encore des ennuis...
Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be