Le torchon brûle entre Brad Pitt et Angelina Jolie: «Brad assume tout ce qu’il a fait!»

Rien ne va plus entre Brad et Angelina! La star d’Hollywood a décidé de porter plainte contre son ancien mari, notamment pour des faits de violence contre leurs enfants. L’avocat de Brad Pitt a répondu à ces allégations, affirmant que son client assumait tout ce qu’il avait fait.

par
Sébastien Paulus avec AFP
Temps de lecture 3 min.

Selon de nouveaux documents judiciaires qui ont fuité mardi aux États-Unis, l’actrice Angelina Jolie accuse son ex-mari Brad Pitt d’avoir violenté deux de leurs enfants lors de la désormais tristement fameuse dispute du couple à bord d’un jet privé en 2016. Brad Pitt «a étranglé un des enfants et frappé un autre» et a également «attrapé Jolie par la tête et l’a secouée» avant de «la pousser contre la paroi des toilettes», où la dispute avait démarré, selon des extraits cités par plusieurs médias américains, dont le New York Times et Variety.

Lors de cette confrontation l’acteur, qui reprochait à sa femme d’être «trop obséquieuse» avec leur progéniture, a également «déversé de la bière» sur son ex-épouse, et «de la bière et du vin rouge sur les enfants». Lorsque l’acteur de «Fight Club» en est venu aux mains, «un des enfants a défendu verbalement» sa mère. Brad Pitt s’est alors «précipité vers son propre enfant» selon les documents et l’actrice «l’a attrapé par-derrière pour l’arrêter». «Les enfants se sont interposés», d’après le document. L’acteur a alors «étranglé un des enfants et frappé un autre au visage». Certains «lui demandaient d’arrêter», d’autres «pleuraient».

Brad assume

Suite à ces révélations, la défense de l’acteur actuellement à l’affiche de «Bullet Train», a réagi: «Brad ne reconnaîtra pas ce qu’il n’a pas fait. Il a toujours assumé ce dont il est responsable depuis le premier jour, contrairement à la partie adverse. Il a été la victime de nombreuses attaques personnelles et de fausses déclarations. Brad continuera à répondre au tribunal comme il l’a toujours fait.»

Depuis 2019, Brad Pitt n’a plus touché à une goutte d’alcool. Une proche de la star avait affirmé cet été qu’«Angelina et ses équipes essayaient désespérément de trouver quelque chose. Ce n’est que du vent et ce sont des informations qui étaient déjà sorties il y a cinq ans et demi. Il n’y a rien de nouveau».

Vous l’aurez compris, on se dirige sans doute vers un feuilleton judiciaire similaire à celui que Johnny Depp et Amber Heard nous ont servi ces derniers mois… Youpie?