Le tournage du clip de Madonna interrompu: les policiers ont été appelés pour tapage nocturne (vidéo)
Le tournage du clip de Madonna a été interrompu lundi soir après que des policiers ont reçu des plaintes pour nuisances sonores.
La reine de la pop, Madonna, était en plein tournage du clip vidéo de sa chanson «Hung Up» qu’elle a revisité avec le rappeur dominicain Tokischa, lundi soir.
Selon Page Six, des baffles diffusaient la musique de façon assez bruyante dans les rues de telle sorte que plusieurs voisins s’en sont plaints auprès de la police. La police de New York a confirmé les faits ajoutant que «l’incident a été réglé» et «qu’aucune assignation n’a été émise».
Une autre source a également confirmé à Page Six que Madonna, Tokischa, les danseurs et l’équipe de tournage ont poursuivi le tournage dans un autre endroit à l’intérieur après le départ de la police.
Perruque rousse et fluo
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux on y voit la chanteuse de 64 ans en train de danser, vraisemblablement avant que la police ne débarque. Madonna avait opté pour une longue perruque rousse, une veste vert fluo, un short, un haut en dentelle noir et des bottes en cuir arrivant au genou.