Le tournage du film Rust va se poursuivre avec Alec Baldwin
The Show Must Go On. Alec Baldwin va poursuivre le tournage du film Rust malgré le procès pour homicide involontaire.
Alec Baldwin poursuit le tournage du film Rust malgré le procès pour homicide involontaire, a annoncé mercredi le magazine E! News. Celui-ci reprendra au printemps après avoir été interrompu en octobre 2021 en raison d’un incident au cours duquel l’acteur avait tué la directrice de la photographie Halyna Hutchins avec une arme censée ne contenir que des balles à blanc.
«Honorer l’héritage d’Halyna»
«Je suis reconnaissant qu’une nouvelle équipe de production brillante et dévouée, qui rejoint les anciens acteurs, s’engage à achever ce qu’Halyna et moi avons commencé», a déclaré le réalisateur Joel Souza. Son travail de production pour ce film «sera consacré à honorer l’héritage d’Halyna et à la rendre fière» et «c’est un privilège de rendre cela possible en son nom», a-t-il ajouté.
Alec Baldwin formellement accusé
Alec Baldwin a été formellement accusé d’homicide fin janvier. Cependant, la défense a invoqué une loi sur les armes à feu qui n’existait pas en octobre 2021, au moment des faits, selon les avocats de l’acteur américain. Ils demandent donc de rejeter l’accusation de violation de cette loi.
Retrouvez toute l’actualité sur Metrotime.be