Léa (Star Academy) critique le choix de Vitaa comme marraine: «Ce n’est pas bien de cracher dans la soupe»
Ce samedi, la nouvelle saison de la Star Academy a débuté et treize élèves ont rejoint le château de Dammarie-les-Lys. Cette année, c’est Vitaa et James Blunt qui sont les parrain et marraine de la promotion. Un choix qui a été vivement critiqué par Léa, élève emblématique de la saison dernière.
C’est reparti pour une saison de la Star Academy. Ce samedi, treize élèves ont rejoint le château de Dammarie-les-Lys pour vivre l’expérience d’une vie. Cette année, les élèves seront encadrés par deux stars de renom, puisque James Blunt et Vitaa sont les parrain et marraine de l’émission.
Ce choix ne plaît pas vraiment à la sulfureuse Léa, qui aura marqué la dernière saison de l’émission. Sur Instagrm, celle-ci a réagi à un tweetindiquant qu’avec James Blunt et Vitaa comme mentors, «on se faisait chier». Elle a repris la story en écrivant simplement «J’avoue».
Le producteur de Vitaa réagit
Cette prise de position n’a pas manqué de faire réagir Saïd Boussif, d’Indifference Prod, qui produit Vitaa, mais aussi Tiana, qui faisait partie du casting de la saison dernière de la Star Ac: «Chère Léa Haddad, force est de constater que n’ayant ni carrière, ni son, cela laisse forcément le temps à l’aigreur! Je te souhaite, ne serait-ce qu’1% de leurs succès. Ce n’est pas beau de cracher dans la soupe.» Au passage, Léa avait, elle aussi, signé dans cette maison de production, mais son contrat a certainement été résilié depuis lors.
L’ancienne candidate a réagi aux propos de Saïd Boussif dans une vidéo qu’elle a postée sur TikTok. Celle-ci verse de l’huile d’olive sur une pizza, tout en écoutant une chanson de Vitaa. Dans les hashtags, elle écrit le mot aigreur, pour bien signifier qu’elle s’adressait au producteur. Grosse ambiance!
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be