Les fans de Jennifer Lopez déçus par son retournement de veste

Sacrée JLO. Alors qu’elle dit depuis des années qu’elle ne boit pas d’alcool, elle vient de lancer sa propre marque de cocktail.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Il n’y a pas que l’alcool qui peut faire tourner la tête, l’argent aussi. L’actualité de Jennifer Lopez mélange d’ailleurs un peu les deux.

JLO lance sa marque de spritz

Depuis longtemps, Jennifer Lopez affirme qu’elle ne boit pas d’alcool. Ce serait notamment l’un de ses secrets beauté car l’alcool «abîme la peau». Par ailleurs, la star a déjà expliqué dans une interview que lorsqu’il fallait trinquer avec de l’alcool, elle buvait «juste une gorgée».

Les consommateurs vont-ils faire pareil avec la nouvelle marque de boissons alcoolisées de JLO? Ce sera à voir. En effet, la star a lancé cette semaine Delola, une gamme de spritz.

«Je pensais que tu ne buvais pas?»

Alors quand elle a commencé à en faire la promotion sur Instagram, de nombreux internautes lui sont tombés dessus. «Je pensais que tu ne buvais pas?» «Je comprends, de l’argent, c’est de l’argent», «Pourquoi ne pas créer une marque sans alcool?», lui ont lancé certains internautes. D’autres ont souligné que son mari, Ben Affleck, avait souffert d’alcoolisme et qu’il se battait toujours contre cette addiction.

Jennifer Lopez a répondu aux critiques. «Je ne suis pas une grande buveuse d’alcool, alors il fallait que ce soit quelque chose de vraiment agréable au goût», a-t-elle déclaré à People. Convaincant? Pas vraiment…

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be