Les «Mean Girls» sont de retour après vingt ans: les fans réclament une suite (vidéo)
Vingt ans après la sortie du film «Mean Girls» (Lolita malgré moi), les «Plastiques» sont de retour pour un spot publicitaire dans lequel elles enchaînent les références au film culte des années 2000.
Les fans n’attendaient que cela: le retour en force du film « Mean Girls » (Lolita malgré moi en français), sorti à l’époque en 2003. Plusieurs rumeurs couraient sur les retrouvailles des « Plastiques ».
Dans ce classique, on suivait l’aventure de Cady Heron (interprétée par Lindsay Lohan), qui, après avoir passé toute son enfance en Afrique, découvre les affres de la course à la popularité en se frottant aux Plastiques, les reines de l’école menées par la terrifiante Regina George (interprétée par Rachel McAdams). Le trio infernal se composait également de Karen (joué par Amanda Seyfried) et Gretchen (Lacey Chabert).
Que deviennent les Plastiques?
Ces Plastiques, qui ont décrété que « le mercredi, on porte du rose », ont participé à une vidéo publicitaire pour la chaîne de supermarché Walmart. Malheureusement pour les fans il y manque la leadeuse du groupe: Regina George. Durant ces deux minutes, elles enchaînent les références à ce film culte des années 2000. Mais on y découvre surtout ce qu’elles sont devenues une fois adultes : l’une est toujours aussi superficielle, l’autre est conseillère d’orientation, et les trois sont désormais des mamans… qui font honte à leurs filles adolescentes.
Les fans réclament une suite
Même s’ils sont déçus de l’absence de Rachel McAdams, les fans sont toutefois ravis de voir le casting réuni pour cette publicité, également tournée en compagnie de Daniel Franzese (Damian dans le film).
«OMG!!! Je l’adore!!!», « Un chef-d’œuvre », «Tout le monde a encore l’air bien dans ce film, comme si vous n’aviez pas vieilli», «Si vous pouvez faire une pub avec ce type de production, vous pouvez faire le deuxième film, s’il vous plaît », «C’EST PARFAIT! J’aime que le ton et les blagues du film soient présents, sans que ce soit trop ringard, et la valeur de la production est parfaite. Il faut immédiatement une version longue de ce film », peut-on lire en commentaire.
Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be