Les non vaccinés ne sont pas les bienvenus aux concerts d’Adele

Pour assister aux prochains concerts d’Adele, les spectateurs devront être entièrement vaccinés et présenter un test négatif.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

Depuis quelques mois déjà, Adele est particulièrement inquiète pour la pandémie de Covid-19. Contrainte d’annuler sa grande tournée mondiale qui aurait dû avoir lieu cette année, elle avait déclaré: «Je ne veux pas que quelqu’un vienne à mon spectacle en ayant peur. Et je ne veux pas contracter le Covid moi-même».

Dans quelques semaines, Adele va pourtant remonter sur scène. Du 21 janvier au 16 avril, la star sera en résidence à Las Vegas et donnera une série de concerts, chaque week-end, au Caesars Palace. Les places sont en vente depuis ce mardi 7 décembre et les fans ont découvert le protocole plutôt strict mis en place dans les organisateurs. En effet, pour assister au concert, les spectateurs devront être entièrement vaccinés (14 jours après la dernière dose) et présenter un test négatif effectué dans les 48h précédant le concert.

«La preuve de la vaccination et la preuve d’un test négatif dans les 48 heures précédant l’événement sont nécessaires pour y être admis», a précisé Ticketmaster dans un communiqué.