L’étonnant effet qu’a eu la Covid-19 sur le pénis de James Blunt
Le chanteur a attrapé le coronavirus deux semaines avant un concert à Londres. Il s’est confié sur les conséquences de la maladie.
Le 23 juillet dernier, James Blunt s’est produit au Royal Albert Hall de Londres. Un concert perturbé par le coronavirus que le chanteur a attrapé deux semaines avant sa performance. «La seule chose dans mon agenda pendant un an et demi c’est ce concert et deux semaines avant j’ai eu la Covid», a indiqué le chanteur à la foule pour expliquer sa performance en demi-teinte. «Je me suis bien débrouillé, je l’ai refilé à deux membres du groupe et à deux membres du staff. Je n’étais vacciné qu’une fois et je me suis dit que ça irait, mais finalement ça a atteint mes poumons et je ne sais pas si vous pouvez l’entendre, mais ma voix est foutue», poursuit-il.
Espiègle, le chanteur a aussi confié que le coronavirus avait eu une étrange conséquence sur son pénis. «Maintenant je suis sous stéroïdes et mon engin est devenu petit. Je veux dire, encore plus petit», a-t-il raconté, hilare.