Lewis Capaldi «dévasté»: voici pourquoi il annule une partie de sa tournée mondiale

Le chanteur écossais a fait une terrible révélation ce mardi 7 mars à ses fans: il doit annuler certaines dates de sa tournée mondiale. Une annonce qui dévaste le crooner de 26 ans.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Lewis Capaldi a annoncé ce mardi 7 mars à ses fans qu’il devait reporter plusieurs dates de sa tournée mondiales. Une nouvelle qui «dévaste» le chanteur de 26 ans.

Malade

Le jeune homme est allé consulter un spécialiste de la voix et il a déclaré qu’une bronchite avait été diagnostiquée. Ce faisant, il doit être au repos pendant au moins trois jours pour ne pas endommager sa voix et pouvoir continuer sa tournée. En conséquence, ses prochaines dates à Zurich et à Milan ne seront pas maintenues, a-t-il écrit dans un poste Twitter: «Comme beaucoup d’entre vous le savent, ces dernières nuits de tournée, j’ai eu beaucoup de mal avec ma voix. Hier soir à Stockholm, j’ai fait de mon mieux pour chanter pendant tout le spectacle, même si je me sentais vraiment mal à l’aise, car je voulais absolument ne pas vous décevoir », confie-t-il à ses fans.

Mais fort heureusement pour les fans, l’interprète de «Before You Go» a déclaré que les concerts ont été reprogrammés.

Le syndrome de Gilles de la Tourette

Par ailleurs, Lewis Capaldi doit faire face au syndrome de Gilles de la Tourette, un trouble neurologique provoquant des tics moteurs et vocaux. Le 21 février dernier, le chanteur a été pris d’une crise de tic lors de son concert à Francfort en Allemagne. Voyant qu’il avait du mal à poursuivre son titre «Someone You Loved», le public est venu à son secours en continuant à chanter.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be