L’ex-petite amie de Matthew Perry accuse ses médecins: «Ils devraient faire l’objet d’une enquête»
Kayti Edwards, une ancienne petite amie de Matthew Perry, a demandé une enquête sur ses médecins après avoir appris que l’acteur était décédé des suites des « effets aigus de la kétamine ».
Kayti Edwards, qui est sortie avec l'acteur de Friends en 2006, a fait part de ses inquiétudes après la révélation de la cause de son décès, rapportent plusieurs médias.
Une «thérapie par perfusion de kétamine»
Matthew Perry a été retrouvé mort dans son bain à remous le 28 octobre dernier. Le 15 décembre, le rapport complet du médecin légiste indiquait que l’acteur était décédé des « effets aigus de la kétamine » et de la noyade.
L’interprète de Chandler Bing suivait une « thérapie par perfusion de kétamine » avant son décès, un traitement utilisé pour traiter la dépression et l'anxiété. Selon le rapport de toxicologie, sa dernière séance avait eu lieu une semaine et demie avant son décès. Le médecin légiste a déclaré que la quantité de kétamine dans son organisme ne pouvait pas provenir de cette séance, car elle disparaît en quantités détectables en trois à quatre heures, rapporte le site Unilad.
Ses médecins accusés
«Je pense que les médecins qui ont travaillé avec Matthew devraient faire l’objet d’une enquête. Il est très difficile de se procurer de la kétamine dans la rue, mais il est très facile pour un médecin ou une infirmière d’en obtenir», indique Kayti Edwards au US Sun.
La femme de 47 ansexplique encore ne «pas avoir été surprise» à la lecture du rapport de toxicologie. «Je n’étais pas là et je ne sais donc pas exactement ce qui s’est passé, mais je connais Matthew en tant que personne et en tant qu’ami. Je sais ce qui a conduit à cette situation».
La mort de Matthew Perry a suscité une vague d’émotions et d'hommages de la part de ses fans,de ses amis et de ses anciens collègues de Friends.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be