Liam Gallagher fait une chute depuis un hélicoptère: «Qui a dit que le Rock and Roll était mort?»

Ce samedi, l’ancien chanteur d’Oasis Liam Gallagher a partagé sur Twitter une photo de son visage tuméfié, expliquant qu’il avait fait une mauvaise chute en montant dans son hélicoptère.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

Ce vendredi, Liam Gallagher jouait au festival Isle of Wight, sur l’île qui porte le même nom. Le chanteur a vécu une mésaventure, puisqu’il aurait fait une chute depuis son hélicoptère. Sans donner plus de détails, il a tweeté dans son style habituel: «Alors regardez ça je suis tombé de l’hélicoptère la nuit dernière, ça ne s’invente pas. Qui a dit que le Rock and Roll était mort?»

Sur la photo qu’il a jointe au tweet, on le voit effectivement fameusement amôché, avec plusieurs égratignures. L’ancien chanteur d’Oasis a ensuite plaisanté en disant que l’image pourrait figurer sur la couverture de son prochain album solo.

Dans les commentaires, un internaute se demande si Liam Gallagher a en réalité raté la marche de l’hélicoptère. Le Britannique a répondu en plaisantant qu’il était tombé d’une hauteur de “100.000 pieds”.