Liam Gallagher fait une chute depuis un hélicoptère: «Qui a dit que le Rock and Roll était mort?»
Ce samedi, l’ancien chanteur d’Oasis Liam Gallagher a partagé sur Twitter une photo de son visage tuméfié, expliquant qu’il avait fait une mauvaise chute en montant dans son hélicoptère.
Ce vendredi, Liam Gallagher jouait au festival Isle of Wight, sur l’île qui porte le même nom. Le chanteur a vécu une mésaventure, puisqu’il aurait fait une chute depuis son hélicoptère. Sans donner plus de détails, il a tweeté dans son style habituel: «Alors regardez ça je suis tombé de l’hélicoptère la nuit dernière, ça ne s’invente pas. Qui a dit que le Rock and Roll était mort?»
Sur la photo qu’il a jointe au tweet, on le voit effectivement fameusement amôché, avec plusieurs égratignures. L’ancien chanteur d’Oasis a ensuite plaisanté en disant que l’image pourrait figurer sur la couverture de son prochain album solo.
Dans les commentaires, un internaute se demande si Liam Gallagher a en réalité raté la marche de l’hélicoptère. Le Britannique a répondu en plaisantant qu’il était tombé d’une hauteur de “100.000 pieds”.