L’incroyable geste de Drake en plein concert: il offre à un fan dans le besoin 50.000$ (vidéo)

Ce week-end, Drake était d’humeur généreuse alors qu’il se produisait à Las Vegas. Le chanteur canadien a repéré une pancarte qui l’a touché en plein cœur. Résultat: il a décidé d’offrir 50.000$ au jeune homme qui la tenait. Metro vous explique.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Ce week-end, Drake se produisait à Las Vegas dans le cadre de sa tournée «It’s All a Blur». En plein milieu de son concert, le rappeur a repéré une pancarte sur laquelle il était écrit: «J’ai dépensé l’argent de mes meubles pour acheter des billets pour tes deux concerts.»

Face à ce fan manifestement prêt à tout pour le voir, Drake a décidé de se montrer plus que généreux. «Tu sais quoi, mon pote, pour l’argent de tes meubles, je vais te donner cinquante mille balles ce soir, parce que je t’aime», a-t-il affirmé sous les applaudissements du public.

Faire attention aux autres

L’artiste a tenu à expliquer son geste, expliquant qu’il voulait donner une leçon à tout le monde de la sorte: «On ne sait jamais ce que les autres traversent. On ne sait jamais ce que la personne devant vous, à gauche, à droite ou derrière vous, traverse. Je veux qu’on prenne un moment ici ce soir. Que vous ouvriez votre cœur pendant une seconde et que vous vous tourniez vers quelqu’un que vous ne connaissez pas pour lui donner de l’amour, ou lui dire quelque chose de gentil. Je veux que vous fassiez plaisir à quelqu’un ce soir.»

Pas une première

Ce n’est pas la première fois que Drake agit de la sorte. En 2018, il avait donné un chèque de 50.000$ à une jeune étudiante, tandis qu’il tournait un clip dans une université de Miami. Le Canadien avait été touché par son histoire, et n’avait pas hésité à sortir le chéquier pour lui venir en aide. Alors oserez-vous attirer l’attention de l’artiste avec une pancarte du même type lorsqu’il se produira à Bruxelles?

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be