L’influenceuse française Mava Chou, âgée de 27 ans, retrouvée morte à son domicile

Mava Chou, influenceuse française mère de quatre enfants, a été retrouvée morte à son domicile mercredi en fin de journée. Devenue connue suite à son passage dans l’émission «On a échangé nos mamans», elle n’avait que 27 ans. Les circonstances de son décès restent troublent à l’heure actuelle.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Ce mercredi, en fin de journée, l’influence française Mava Chou a été retrouvée morte, a annoncé sa meilleure amie via le compte Facebook de la jeune femme de 27 ans. «Je suis au regret de vous annoncer le décès de Maëva survenu hier en fin de journée. Je vous demande de respecter sa famille en ne cherchant pas à en savoir plus. Cela ne regarde que ses proches. Ayez une pensée pour elle et surtout pour ses enfants. […] Adieu ma chérie, tu es en paix maintenant», a-t-elle indiqué.

Les circonstances de son décès sont donc troubles, à l’heure d’écrire ces lignes. La jeune youtubeuse, qui était suivie par des dizaines de milliers de personnes, avait annoncé dans une vidéo il y a quelques jours «ne pas être en grande forme». «Il y a des jours où ça va aller très bien et des jours où ça va aller très mal» expliquait-elle.

Une campagne de harcèlement

La jeune femme semblait être dépassée par son succès et avait, semble-t-il, de plus en plus en de mal à vivre avec les critiques. L’inflenceuse, tout comme ses quatre enfants, était victime d’une campagne de harcèlement depuis années. «Elle ne supportait plus la haine permanente qu’elle recevait et déplorait que les institutions judiciaires soient aussi lentes.», a expliqué le célèbre influenceur Jeremstar.

Mava Chou s’était fait connaître en 2015 lors d’un passage en télévision dans l’émission «On a échangé nos mamans». Elle s’était ensuite fait une communauté sur les réseaux sociaux.

La période des fêtes peut parfois être une période difficile à surmonter. Vous avez besoin de parler? Appelez le 107