Loana choque ses fans en montrant l’état de son doigt infecté et nécrosé (vidéo)

Ce mardi 20 décembre, Loana a une nouvelle fois inquiété sa communauté. L’ancienne star de téléréalité a publié une vidéo dans laquelle on voit son doigt dans un sale état. On apprend toutefois qu’elle a été hospitalisée pour être prise en charge, et que les médecins tentent désormais de sauver son doigt.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Cela faisait un moment que l’on entendait plus parler de Loana, mais la star est toujours aussi présente sur les réseaux sociaux. Parfois inquiétante, parfois gênante, la Française ne lâche en tout cas pas son smartphone et partage tout avec sa communauté. Ce mardi encore, elle leur a fait une petite frayeur.

En effet, la maman a publié une courte vidéo sur Instagram, sur laquelle on voit que son doigt est rouge et particulièrement gonflé. Celui-ci semble infecté et nécrosé, probablement à cause d’une bague de mauvaise qualité que l’on voit sur les images. «Ça, c’était avant l’opération», indique Loana en légende, sans donner plus d’explications.

Sa communauté choquée

«Complètement malade, elle a mis une bague en toque et a laissé pourrir », «Je suis urgentiste et il y a forcément des signes avant-coureurs avant d’en arriver là. Rien que la douleur et la gêne », «J’ai failli vomir », «À la vue de ce doigt en putréfaction, je n’ose pas imaginer ce qui ne se voit pas. Je suis réellement abasourdie de votre état », «Je me demande surtout QUI laisse son doigt se nécroser comme ça », «Tu attends une amputation pour la retirer ou quoi!!!», a-t-on pu lire dans les commentaires sous la publication de la star.

Des nouvelles d’Aqababe

Pour en savoir plus, il faut se tourner vers le blogueur Aqababe, qui a donné de ses nouvelles sur Instagram: «Loana s’est faite hospitaliser il y a quelques jours à la clinique Saint-Jean de Cagnes-sur-Mer. Depuis sa prise en charge à la clinique, ils s’occupent tous très bien d’elle afin de sauver son doigt.» En espérant que Loana sorte vite de l’hôpital, elle donnera sans doute plus d’informations sur ce qui a bien pu se passer avec son doigt…

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be