Madonna célibataire: elle se sépare de son petit ami après trois ans de relation
Madonna a annoncé s’être séparée de son petit ami, Ahlamalik Williams, au bout de trois ans de relation.
La reine de la pop Madonna a déclaré qu’elle s’était séparée de son petit ami danseur, Ahlamalik Williams, après trois ans de romance.
Selon The Sun, les deux tourtereaux ont décidé de se séparer à l’amiable: «Madonna a une vie sociale très active, elle travaille sur son prochain biopic, la musique et s’occupant de sa famille. Les choses vont et viennent avec Ahlamalik depuis un certain temps», a expliqué au quotidien une source anonyme.
«Ils sont toujours en bons termes et il n’y a pas de rancune», aurait dit cette même source. Pourtant, la star internationale a publié, en story Instagram, un message qui laisse penser que les choses sont plus complexes: «Je le pense vraiment… Le Karma a dit: quand quelqu’un dans votre vie n’est pas bon pour vous, Dieu l’utilisera continuellement pour vous blesser jusqu’à ce que vous deveniez assez fort pour le laisser partir. Je le pense vraiment».
Le couple avait 35 ans d’écart, Madonna étant âgée de 63 ans et Ahlamalik Williams de 28 ans. Ils ont commencé à se fréquenter en 2019, lors de sa tournée Madame X Tour en 2019. Il avait été engagé pour y participer.
Pendant leur relation, elle a aidé Ahlamalik à décrocher un contrat avec la créatrice de mode Stella McCartney. Par ailleurs, la chanteuse a collaboré avec lui sur une chanson.
Madonna était déjà sortie avec des hommes plus jeunes qu’elle. Comme le danseur Brahim Zaibat avec lequel elle a 28 ans d’écart.