Madonna inquiète ses proches: «Elle a ignoré certains symptômes»
La star américaine était en soins intensifs depuis le 24 juin dernier pour une «grave infection bactérienne». Suite à sa sortie d’hôpital, ses proches se sont une nouvelle fois confiés. Ils ont livré leur inquiétude sur son état de santé.
Le samedi 24 juin, le manager de Madonna annonçait qu’elle «a développé une grave infection bactérienne qui a conduit à une hospitalisation de plusieurs jours en service de soins intensifs». Guy Oseary a ensuite ajouté «Sa santé s’améliore, mais elle est toujours sous soins médicaux. Un rétablissement complet est attendu a précisé son manager».
Une semaine après le début de son hospitalisation, la BBC a annoncé une bonne nouvelle: la reine de la pop a pu rentrer à la maison. Elle est «hors de danger» et «se sent mieux», selon un de ses proches.
Ses proches très inquiets
Depuis l’annonce de son hospitalisation, la famille et les proches de la chanteuse ont fait part de leurs inquiétudes concernant Madonna. Comme expliqué dans un précédant article, un proche avait confié au «Daily Mail» : «Nous étions vraiment tous convaincus que nous allions la perdre».
Cette fois-ci c’est auprès du magazine People qu’ils se sont exprimé: «Elle a ignoré certains symptômes de la maladie pendant un bon moment parce qu’elle pensait qu’ils disparaîtraient. Mais elle ne voulait pas s’absenter des répétitions. Elle était épuisée et ne se sentait pas à 100% pendant un moment en prévision de sa tournée. Elle est implacable dans sa quête pour être la meilleure, pour épater ses fans et pour faire ce que d’autres avant elle n’ont pas fait».
Un laisser-aller aller
«Madonna est très occupée depuis longtemps et ne prend pas soin d’elle-même. Elle continue juste à se pousser au-delà de la limite», a confié une autre source auprès du magazine.
Suite à son hospitalisation, la tournée de Madonna a été reportée. L’agent de la star a promis de communiquer «bientôt» sur de nouvelles dates pour la tournée «Célébrations» en Amérique du Nord et en Europe, dont à Paris et à Londres.
Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be