Maria Del Rio (Radio Contact) se confie: «Je suis d’une timidité maladive»

L’animatrice de Radio Contact s’est livrée en toute intimité dans une interview accordée au magazine «Max». L’occasion notamment de parler de la nouvelle émission «Starmaker» qui sera diffusée sur RTL-TVI et où elle sera membre du jury.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Maria Del Rio a accordé une interview dans le dernier numéro du magazine «Max» paru ce week-end. L’animatrice radio s’est confiée notamment sur sa nouvelle fonction en tant que membre du jury dans la nouvelle émission « Starmaker ». Cette émission, qui sera diffusée sur RTL-TVI, se présente comme un concours de chant et d’imitation de star où 72 candidats tenteront de se démarquer le temps d’une interprétation.

Sur son compte Instragram Maria Del RIo, 50 ans, a d’ailleurs publié fièrement la photo du magazine dont elle fait la Une.

«Je sais ce qu’est la vulnérabilité»

Dans son Interview Maria Del Rio explique en toute humilité avoir « toujours rêvé de faire partie d’un jury comme ça». L’animatrice de Radio Contact, qui a déjà participé à l’émisison «Pour la gloire», diffusée à l’époque sur la RTBF, poursuit: «Ce qui me plaisait c’était le contact en coulisses avec les candidats qui étaient vulnérables, fragiles. J’ai joué au théâtre pendant plus de 20 ans, je m’y suis mise en danger et je sais ce que c’est la vulnérabilité, la fébrilité…».

La membre du jury de «Starmaker» explique s’être reconnue dans les candidats et un en particulier qui était « très timide, qui s’est toujours empêché de faire plein de choses».

En effet elle explique à nos confrères: «Je suis d’une timidité maladive depuis que je suis sortie du ventre de ma mère et je me suis soignée, comme on dit (sourire). Mais je me suis empêchée d’oser plein de choses».

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be