Mariage de Thibaut Courtois: sa sœur se moque des Diables rouges avec un geste provocateur (photo)
Ce week-end, Thibaut Courtois s’est marié en grande pompe dans un superbe château très sélect à Cannes. Deux semaines après la grosse polémique le joueur, qui a quitté le rassemblement des Diables pour des raisons de capitanat, le geste provocateur de sa sœur risque d’avoir du mal à passer…
Thibaut Courtois et sa (désormais) femme Mishel Gerzig ont célébré leur mariage dans un magnifique château de Cannes durant trois jours ce week-end. Bien entendu, le couple a fêté son union dans un cadre très privé et sélect, mais tout le monde n’a pas su tenir sa langue quant à ce qui s’est passé durant ce week-end festif.
C’est ainsi qu’une photo de la sœur de notre portier national fait désormais le tour des réseaux sociaux. Sur celle-ci, Valérie Courtois pose avec un brassard de capitaine au bras, pour faire écho à la récente polémique qui entoure notre gardien depuis le dernier rassemblement des Diables.
Rappel des faits
Pour rappel, celui-ci a quitté le groupe de Domenico Tedesco parce qu’il n’avait pas apprécié la gestion du brassard du sélectionneur. Courtois était censé en hériter pour jouer contre l’Estonie, tandis que Lukaku l’a porté lors du match face à l’Autriche, mais cela n’a pas plu au gardien du Réal qui est parti au lendemain du match nul face à l’Autriche. Et si l’avenir de Thibaut au sein de la sélection nationale est encore très flou, ce genre de provocations risque de mettre de l’huile sur le feu à propos d’un sujet qui est déjà brûlant à la fédération. Pas très malin, donc…
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be