Méconnaissable: la métamorphose hallucinante de Bradley Cooper pour son biopic «Maestro»

Pour son prochain film, l’acteur Bradley Cooper se glisse dans la peau du compositeur de légende Leonard Bernstein. Et sa transformation physique sur le tournage est… saisissante!

Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

Après «A Star is Born», Bradley Cooper replonge dans l’univers musical avec «Maestro». Pour cette nouvelle production Netflix, l’acteur sera à la fois devant et derrière la caméra, puisqu’il tient le rôle principal tout en endossant la casquette de réalisateur. Ce biopic est consacré à Leonard Bernstein, l’immense compositeur de West Side Story. Le film retracera trente ans de la vie du pianiste américain.

Ce lundi, Netflix a dévoilé les premières images du tournage. Difficile de le reconnaître mais c’est bien lui: Bradley Cooper s’est totalement métamorphosé pour interpréter Leonard Bernstein dans les dernières années de sa vie.

Aux côtés de Bradley Cooper, on retrouvera Carey Mulligan («Drive», «Gatsby») qui jouera le rôle de l’épouse de Bernstein. Et pour compléter le casting, Maya Hawke («Stranger Things») et Matt Bomer («The Sinner»). La sortie de «Maestro» sur Netflix est prévue pour 2023.