Megan Fox révèle un côté sombre dans son recueil de poèmes: «Mon corps souffre de porter le poids des péchés des hommes»
Megan Fox a sorti un recueil de poèmes. Lors de sa promotion l’actrice de 37 ans dit que son «corps souffre de porter le poids» des péchés des hommes.
Megan Fox a dévoilé son tout nouveau projet: un recueil de poèmes intitulé «Pretty Boys Are Poisonous», qui sortira le 7 novembre prochain. D’après l’éditeur Simon and Schuster: «Megan Fox met en avant son humour malicieux dans un recueil de poèmes déchirants et sombres».
Souffrir en silence
Très heureuse de son projet, l’actrice a annoncé la bonne nouvelle à ses fans sur Instagram ce 9 août. «Ces poèmes ont été écrits pour tenter d’extirper la maladie qui avait pris racine en moi à cause de mon silence», débute l’actrice connue pour son rôle dans Transformers.
«J’ai passé toute ma vie à garder les secrets des hommes, mon corps souffre de porter le poids de leurs péchés», a-t-elle ajouté avant de poursuivre: «Ma liberté vit dans ces pages, et j’espère que mes mots pourront inspirer d’autres personnes à reprendre leur bonheur et leur identité en utilisant leur voix pour éclairer ce qui a été enterré, mais pas oublié, dans l’obscurité».
En commentaire on peut voir que les fans sont ravis de la nouvelle: «Fière de toi», «Oh je t’aime», «Je n’ai jamais voulu acheter un livre écrit par une célébrité jusqu’à aujourd’hui».
Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be