Megan Fox révèle un côté sombre dans son recueil de poèmes: «Mon corps souffre de porter le poids des péchés des hommes»

Megan Fox a sorti un recueil de poèmes. Lors de sa promotion l’actrice de 37 ans dit que son «corps souffre de porter le poids» des péchés des hommes.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Megan Fox a dévoilé son tout nouveau projet: un recueil de poèmes intitulé «Pretty Boys Are Poisonous», qui sortira le 7 novembre prochain. D’après l’éditeur Simon and Schuster: «Megan Fox met en avant son humour malicieux dans un recueil de poèmes déchirants et sombres».

Souffrir en silence

Très heureuse de son projet, l’actrice a annoncé la bonne nouvelle à ses fans sur Instagram ce 9 août. «Ces poèmes ont été écrits pour tenter d’extirper la maladie qui avait pris racine en moi à cause de mon silence», débute l’actrice connue pour son rôle dans Transformers.

«J’ai passé toute ma vie à garder les secrets des hommes, mon corps souffre de porter le poids de leurs péchés», a-t-elle ajouté avant de poursuivre: «Ma liberté vit dans ces pages, et j’espère que mes mots pourront inspirer d’autres personnes à reprendre leur bonheur et leur identité en utilisant leur voix pour éclairer ce qui a été enterré, mais pas oublié, dans l’obscurité».

En commentaire on peut voir que les fans sont ravis de la nouvelle: «Fière de toi», «Oh je t’aime», «Je n’ai jamais voulu acheter un livre écrit par une célébrité jusqu’à aujourd’hui».

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be