Megan Thee Stallion évoque avec émotion la fois où Tory Lanez lui a tiré dessus: «‘Danse, salope’» (vidéo)

Ce 25 avril, la télé américaine diffuse une interview de Megan Thee Stallion, dans laquelle elle se confie à propos d’une agression perpétrée par Tory Lanez. Elle explique que celui-ci lui a tiré sur le pied en criant «Danse, salope».

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Durant l’été 2020, Megan Thee Stallion a été victime d’une terrible agression, lorsque son «ami» Tory Lanez lui a tiré dessus. La rappeuse de Houston explique qu’elle a été traumatisée par cette terrible altercation qui aurait pu lui coûter la vie.

«On s’est disputés parce que j’étais prête à partir, alors que les autres ne l’étaient pas. Mais c’est des trucs de potes normaux, on se dispute pour des trucs idiots tout le temps. Mais cette fois ça n’aurait pas dû partir en vrille comme ça. Je suis sortie de la voiture, et tout s’est passé si vite ! Tout ce que j’entendais, c’est ce mec qui criait ‘Danse, salope!’ et il a commencé à tirer», raconte avec émotion la jeune femme.

Depuis, Tory Lanez a été inculpé pour plusieurs chefs d’accusation. L’homme de 29 ans a passé quelque temps derrière les barreaux, mais a pu payer sa caution et sortir de prison en attendant son jugement. C’est au mois de septembre qu’il connaîtra sa peine, en attendant que le procès ne se poursuive.