Meghan Markle déguisée en homme au couronnement de Charles III? La folle rumeur démentie par le principal intéressé

Le couronnement de Charles III n’a pas échappé aux plus folles rumeurs! Selon l’une d’entre elles, Meghan Markle aurait finalement été présente à la cérémonie… déguisée en homme! Une rumeur qui a été démentie par le principal intéressé ce mercredi. Mais qui laisse encore certains internautes perplexes.

Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 3 min.

Le couronnement de Charles III a donné lieu à une folle rumeur pour le moins… amusante! Selon de nombreux internautes, Meghan Markle aurait finalement été présente à la cérémonie… déguisée en homme! Filmé ce samedi par les caméras dans l’abbaye de Westminster, l’homme en question, un moustachu affublé de grosses lunettes, a tenu, non sanshumour, à démentir cette rumeur ce mercredi sur son compte TikTok.

Un compositeur doté d’un grand sens de l’humour

« Je m’appelle Karl Jenkins, je sais qu’il y a eu pas mal de bruit autour de moi depuis que je suis allé au couronnement de Charles III. J’y étais parce que j’ai écrit certaines musiques pour l’événement», a-t-il d’abord révélé sur le réseau social. Après vérification, Karl Jenkis est en effet un compositeur gallois de 79 ans, spécialisé dans la flûte, le saxophoneet le hautbois. Et le moins que l’on puisse dire est qu’il est également doté d’un grand sens de l’humour puisqu’il ne s’est pas vexé par toutes ces rumeurs.

Même s’il admet avoir étonné par toutes ces théories, comme il le révèle sur TikTok. « J’ai été plutôt surpris que certains pensent que j’étais Meghan Markle déguisée. Quelqu’un a même écrit que j’étais là incognito pour voler les bijoux de la couronne. Mais je ressemble à ça absolument tout le temps!», s’est-il amusé, précisant son look du jour. « J’avais en plus, autour du cou, ce qu’ils m’ont donné quand ils m’ont fait chevalier, par-dessus ma cravate. Oh, et le Times a parlé de ma moustache aussi, mais c’est une moustache que j’ai depuis mes 18 ans, c’était à la mode à l’époque. Bref, c’est moi, rien de surprenant ou de sinistre là-dedans!».

Certains internautes toujours pas convaincus

Ce grand compositeur de musique au look original, anobli en 2005 etfaitCommandeur de l’empire britannique en 2010, a donc voulu rétablir la vérité. Mais, si l’on en croit les commentaires, certains internautes doutent toujours.On peut ainsi lire des propos, contenant une pointe d’humour, tels que « C’est exactement ce que Meghan incognito dirait», « On ne vous a jamais vu dans la même pièce que Meghan, sir», « Toujours pas convaincu» ou alors « On ne le dira pas, Meg».

Et Meghan Markle dans tout ça? Sil’épouse de Harry n’a pas souhaité répondreà la rumeur, il semble bien que, comme prévu, ellesoit restée auprès de ses enfants. Toutsimplement.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be