Meghan Markle se rend à Uvalde pour rendre hommage aux victimes de la tuerie en toute discrétion (vidéo)
Depuis deux jours, l’Amérique est sous le choc de la tuerie qui a coûté la vie à 19 écoliers et leurs deux enseignantes à Uvalde, au Texas. La duchesse de Sussex Meghan Markle a fait le déplacement pour rendre hommage aux victimes, en toute discrétion.
19 enfants de 8 à 11 ans, et leurs deux enseignantes, ont été froidement abattus dans leur classe d’Uvalde, au Texas, par un jeune homme de 18 ans, Salvador Ramos. Le bilan de cette nouvelle tuerie aux USA a suscité un tollé dans tout le pays, beaucoup appelant enfin à mieux régir la vente d’armes.
Meghan Markle s’est rendue ce jeudi à Uvalde afin de saluer la mémoire des victimes de ce massacre. La duchesse de Sussex s’est recueillie devant un mémorial où elle a déposé des fleurs. Il s’agit là de la pire tuerie dans une école depuis 10 ans aux Etats-Unis.
L’épouse du prince Harry a indiqué qu’elle tenait à être présente sur place afin de «présenter ses condoléances et son aide à la communauté texane durant cette période difficile». La maman est restée de longues minutes devant chacune des croix déposées en hommage aux victimes de ce drame.