Metro s’associe à Geeko, Cinenews, Out et Kotplanet

Avec ses 2,7 millions de lecteurs par mois, le réseau «YAU» couvre une très large tranche de la population belge.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

Metro s’associe aux sites Geeko, Cinenews, Streamnews, Out.be, Kotplanet et Belgium-iPhone pour créer le réseau YAU (pour Young Active Urbans): une nouvelle offre publicitaire «digital first» qui cible les jeunes de 18 à 35 ans.

Ensemble, les sept médias touchent déjà plus de 2,7 millions de lecteurs par mois, pour un total de 6,5 millions de pages vues.

De nouveaux contenus dans votre journal Metro

L’offre vise à mettre en place des solutions publicitaires uniques et créatives. Dans la pratique, la création de ce réseau érige surtout des ponts entre les différents médias. Depuis quelques semaines déjà, vous pouvez ainsi retrouver des pages tech (Geeko), streaming (Streamnews), sorties (Out) ou encore des pages vie étudiante (Kot Planet) dans votre journal Metro.

Vous retrouverez également ces articles en ligne sur le site metrotime.be.

Cette collaboration avec les autres médias du groupe Rossel permettra d’ouvrir nos univers respectifs à de nouveaux lectorats tout en apportant un réel plus pour nos lecteurs, avec un contenu enrichi.