Mimie Mathy répond à Passe-Partout, blessé par ses propos sur les personnes de petite taille

En février dernier, Mimie Mathy avait suscité la polémique. Invitée sur le plateau de Sept à Huit, la comédienne avait déclaré ne pas vouloir fréquenter des personnes de petite taille. Des propos qui n’ont pas plu à André Bouchet, alias Passe-Partout dans Fort Boyard.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Les propos de la comédienne avaient déçu André Bouchet alias Passe-Partout de Fort Boyard: «Je trouve ça dur. Je trouve ça blessant. Elle fait partie de ces gens-là, elle aussi, donc il ne faut pas qu’elle oublie qu’elle fait partie des personnes de petite taille aussi,» a-t-il déclaré dans l’émission L’instant de luxe.

Mise au point

Face au tollé provoqué par son interview, Mimie Mathy est sortie du silence. Lors d’une interview accordée à Télépro, Mimie Mathy a mis les choses au clair: «J’ai répondu avec mon cœur. J’ai juste dit que cela ne valait pas la peine de se mettre tous ensemble et de se faire pointer du doigt encore plus», a-t-elle déclaré au magazine.

La star de Joséphine Ange Gardien est loin de ne pas s’accepter, bien au contraire: «Tout le monde est différent, assume-toi comme tu es. Je n’ai jamais dit que je refusais les gens de petite taille, j’ai juste dit que je ne recherchais pas spécialement à être avec des gens comme moi, de petite taille», a conclu l’actrice de 63 ans.