Mylène Farmer exprime son «immense tristesse» après l’annulation brutale de ses concerts
La chanteuse devait se produire au Stade de France ce vendredi et samedi. Les concerts, annulés par crainte d’émeutes, ont tant déçu les fans que Mylène Farmer elle-même.
Après des années d’absence, Mylène Farmer devait faire son grand retour sur scène au Stade de France. Les deux dates affichées complètes ont pourtant dû être annulées quelques heures avant le début du premier concert. En cause: les émeutes qui traversent la France depuis la mort du jeune Nahel.
La décision n’a pourtant pas été prise par la chanteuse qui semble regretter la situation, mais bien par les élus pour éviter tout débordement.
«J’attendais ce moment»
L’interprète a décidé de s’exprimer par voie de communiqué: «Après le choc, la sidération et l’immense tristesse, toutes les pensées vont à celles et ceux qui se réjouissaient de vivre avec elle ces deux soirées qui s’annonçaient magiques (…) et qui avaient organisé leurs transports et leurs logements depuis près de deux ans».
La chanteuse ajoute: «J’ai rêvé qu’on pouvait s’aimer (paroles de son morceau ‘Rêver’, NdlR). J’attendais ce moment hors du temps pour partager avec vous cette émotion, ce vertige unique que vous seuls êtes capables de procurer. Immense tristesse. Je vous aime».
D’après les équipes de la star des solutions seront mises en place afin de trouver de nouvelles dates de concert en France.
Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be