Nabilla se confie sur son séjour en prison
À l’occasion de la sortie de son documentaire sur Amazon Prime Video, Nabilla est revenue sur un épisode marquant de son parcours: les six semaines qu’elle a passées derrière les barreaux après avoir poignardé son compagnon.
Dans un docu-réalité diffusé sur Amazon Prime Video, «Nabilla: sans filtre», la star de la téléréalité dévoile de nouveaux aspects de sa vie et les coulisses de son mariage. Aujourd’hui, Nabilla est devenue l’une des plus puissantes influenceuses françaises. Epouse, maman comblée et business woman, tout semble lui réussir. Mais la jolie brune compte tout de même un «petit accroc» dans son parcours.
En 2014, un an après son passage dans les «Anges de la téléréalité», Nabilla blesse son compagnon d’alors et désormais mari, Thomas Vergara, au couteau. Un acte de violence qui lui a valu un séjour d’un mois et demi en prison. Elle a été placée en détention provisoire dans la maison d’arrêt de Versailles. Une épreuve qui a laissé des traces, comme elle l’explique ce mercredi au magazine Antidote.
«Je dormais pour éviter d’assumer la réalité»
«Quand tu es enfermée dans 4 mètres carrés, tu réfléchis, tu te remets en question, tu refais ton parcours et tu te demandes ce qui a pu arriver pour que tu passes d’un plateau télé à une cellule avec des barreaux, en étant désignée par un numéro d’écrou», confie Nabilla. «J’ai mis des jours à réaliser où j’étais. Au début, je ne faisais que dormir pour éviter d’assumer la réalité.»
Son incarcération lui a aussi permis une véritable introspection. «Quand je suis sortie, c’était comme au Monopoly, retour à la case départ. Je n’avais plus de temps à perdre», explique la maman de Milann. Finalement, ces semaines en prison lui ont permis de «se libérer» du personnage qu’elle «avait créé et qui prenait beaucoup de place». Derrière les barreaux, Nabilla avait aussi obtenu son certificat de formation générale.
«J’en ai quand même pas mal bavé et quand je me dis que maintenant j’ai une famille, un business, de l’argent… Franchement, je ne pensais pas que j’allais réussir», conclut la star.