Nick Cannon devient papa de 4 enfants en 7 mois: «ce n’est pas un accident»

Nick Cannon, l’ex de Mariah Carey, est désormais papa de sept enfants, dont les quatre derniers sont nés au cours des sept derniers mois, de trois mères différentes.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Il n’y a visiblement rien que Nick Cannon préfère à la paternité. À 40 ans, le présentateur et producteur vient subitement d’agrandir sa petite famille. Au cours des sept derniers mois, il a eu quatre nouveau-nés, une fille et trois garçons, nés de trois mères différentes.

Nick Cannon était déjà papa de trois enfants: les jumeaux Marrocan et Monroe, âgés de 10 ans et nés lors de son mariage avec la diva, ainsi que Golden, un garçon de 4 ans dont la maman est Brittany Bell.

En décembre dernier, Brittany Bell a donné naissance à une petite fille, Powerful Queen. Le 14 juin Nick Cannon a également accueilli des jumeaux, Zion et Zillion, nés de sa relation avec Abby De La Rosa. Et quelques jours plus tard, il est devenu papa d’un petit Zen à qui la top model Alyssa Scott a donné naissance.

«C’était volontaire!»

Ce mercredi, Nick Cannon s’est confié sur sa petite tribu au cours d’une émission radio qu’il animait. «J’ai eu tous ces enfants volontairement! Ce n’était pas un accident», a-t-il déclaré en rigolant. «Croyez-moi, j’aurais pu mettre plein de femmes enceintes, mais je ne l’ai pas fait. Celles que j’ai mises enceintes devaient tomber enceintes.» Et de conclure: «Et puis, on ne vit qu’une seule fois!»

L’ex de Mariah Carey cherche-t-il à battre tous les records des serial daddies d’Hollywood? Il semble en tout cas bien parti pour prendre la tête du classement!